L’ÉQUATEUR

Travailler ensemble. Vivre mieux.

Bonjour !
Nous sommes l’Équateur. 

L’Équateur, qu’est-ce que c’est ?
C’est l’alternative humaine aux services de coworking et de réunions traditionnels.

C’est le premier écosystème de réunion, de vie et de travail, qui relie le Nord et le Sud de Marseille, au cœur de la Zone Franche Urbaine entre Euromed et le 15ème arrondissement.

C’est le nouvel espace de travail partagé inclusif, Espace de Coworking à Marseille équipé, abordable, et confortable pour tous : que l’on soit une entreprise, un artiste, un indépendant, un salarié ou une association.

C’est une communauté grandissante de travailleurs liés par des valeurs, des envies et une vision nouvelle du travail. 

Né du souhait commun de faire grandir les projets et les hommes, L’Équateur entend mettre fin à l’isolement des indépendants, des salariés et des télétravailleurs. C’est un espace pour la location de bureau équipé à Marseille qui privilégie la dynamique de groupe à l’individualisme, la performance collective à la compétitivité, le bien-être personnel et professionnel, et l’autonomie.

L’Équateur, c’est 44 postes de coworking distanciés, des bureaux fermés, des zones de réunion pour louer une salle de réunion à Marseille, une Agora, un lieu événementiel, des espaces de détente, une salle de sport, des temps de rencontre et de partage avec les membres du réseau, des structures de domiciliation, d’accompagnement et de conseils aux entreprises…et la vue sur la Méditerranée, au sein d’un Tiers-lieu naissant.

C’est un espace où l’on se sent bien pour donner vie à ses projets.

L’Équateur, c’est Julie, artiste numérique.
C’est Fouad, développeur web à son compte.
C’est Clémence, masseuse indépendante.
C’est Martine, salariée en télétravail 2 jours par semaine.
C’est Abdes, de l’association Recyclop.
C’est Marie, chargée de communication à temps plein.
C’est Sonia, juriste.

L’Équateur, c’est le nouvel espace de coworking marseillais où l’on travaille ensemble, pour vivre mieux. Rejoignez-nous ! 

Retour en haut de page