• L’Équateur, c’est le seul espace de coworking, de location de bureaux et de salles de réunion situé dans la Zone Franche Urbaine, entre Euromed (13002) et le 15ème arrondissement, à Marseille. Initié par des entrepreneurs locaux et implanté au sein d’un tiers-lieu, L’Équateur s’inscrit dans une dynamique d’accompagnement à l’entreprenariat local, culturel, social et solidaire. Grâce à des tarifs attractifs pour les créateurs de projet des QPV, des places réservées aux étudiants, des tarifs préférentiels pour les coworkers longue durée, s’appuyant sur des valeurs telles que l’inclusivité, le bien-être au travail, ou la performance collective, L’Équateur c’est le nouveau lieu de vie, d’échanges et de coworking des quartiers Nord de Marseille où l’on travaille ensemble pour vivre mieux.
LA VISION

L’Équateur c’est le nouveau lieu marseillaisl’on se sent bien
pour donner vie à ses projets.

C’est un espace où travailler hors de chez soi, pour être heureux d’y revenir, que l’on soit étudiant, salarié, entrepreneur, association ou artiste.
C’est un accélérateur de synergies,
pour faire grandir ses idées et ses opportunités.
C’est une communauté grandissante d’actifs liés par une vision nouvelle : celle de travailler ensemble pour vivre mieux. Rejoignez-nous !

LES VALEURS

Inclusivité & Équité
Audace & Performance
Collaboration & Partage d’expérience
Bien-être & Cadre de travail qualitatif

Un service unique de location de bureau et d’espaces de travail à Marseille

L’Équateur, c’est 44 postes de coworking distanciés, un open-space, des bureaux fermés, des salles de réunion, une Agora, un lieu événementiel, des espaces communs de détente, une salle de sport, des temps de rencontre et de partage avec les membres du réseau, des structures de domiciliation, d’accompagnement et de conseils aux entreprises…et la vue sur la Méditerranée. Vous pourrez louer des bureaux partagés ou des bureaux privatifs, et bénéficier de notre service de domiciliation d’entreprises. Nos offres et tarifs sont attractifs et adaptés à toutes les structures.

Retour en haut de page