Réservez l’un des postes de travail de l’espace de coworking à Marseille, espace de travail partagé à Marseille en formule Nomade ou poste fixe Résident. 8 grandes tables partagées réparties sur les 260 m2 d’open-space, lumière du jour, vue Méditerranée. Internet haut débit filaire et Wi-Fi, impressions, cabine d’appel

Découvrez l’Équateur, la nouvelle expérience de coworking à la Cabucelle

L’Équateur, c’est le premier espace partagé de coworking des quartiers Nord de Marseille, localisé entre le 13015 et le 13002, accessible via les stations de métro Gèze et Bougainville. Véritable lieu de vie et d’échanges entre les entreprises, les associations, les entrepreneurs solidaires, les artisans, les porteurs de projet, les artistes ainsi que l’ensemble des travailleurs indépendants des quartiers nord de Marseille, c’est le nouveau « hot spot » solidaire du coworking qui permet à chacun de développer ses projets au sein d’un collectif de travailleurs positifs et ambitieux.

Situé à la périphérie du 13015 et du 13002, au cœur de la zone franche urbaine, Nous sômmes le premier espace de coworking en open space et de location de poste de travail qui relie les quartiers Nord de Marseille et le sud de la ville. Social et solidaire, l’Équateur est un nouvel espace de travail en bureau partagé inclusif, équitable, abordable et ouvert à tous, sans distinction sociale ou professionnelle.

Que vous soyez indépendant, porteur de projet, salarié, artisan ou encore artiste, vous trouverez chez nous un espace convivial et complètement équipé qui vous permettra de mener à bien vos projets professionnels dans un lieu de vie convivial et moderne.

Qu’est-ce qu’une vision solidaire du travail ?

Né du souhait commun de faire grandir à la fois les projets, mais aussi les humains, l’Équateur a pour objectif de mettre fin à l’isolement des télétravailleurs, indépendants ou encore salarié. L’espace de coworking en openspace privilégie les valeurs de dynamique de groupe, de performance collective, d’entraide, de bien-être professionnel et personnel, ainsi que d’autonomie, plutôt que d’individualisme et de compétitivité. Ainsi, il aspire à créer des liens entre milieux sociaux différenciés et professions diverses.

Des solutions de télétravail individualisées : création d’entreprise, location de de bureau et salles de réunion ou domiciliation d’entreprise

Au sein de notre lieu de vie, vous pourrez travailler sur l’un de nos 44 postes de travail distanciés, procéder à la location de bureaux fermés et de salles de réunion si vous avez besoin de calme pour travailler en toute efficacité et profiter de notre salle de sport pour réactiver votre corps. Notre Agora et nos espaces de détente vous permettront quant à eux de passer des moments de partage et d’échange avec les autres entrepreneurs ou artisans. Pour vous accompagner au mieux dans votre travail et vous aider dans la réalisation de vos projets, nous proposons également des structures d’accompagnement, de conseils dans votre création d’entreprise et de domiciliation d’entreprise.

Quels types de profils d’entrepreneurs et de travailleurs variés ?

L’Equateur, c’est Julie, artiste numérique, Fouad, entrepreneur et porteur de projet dans le web à son compte, Clémence, masseuse indépendante, Martine, salariée en télétravail partiel, Abdes de l’association Recyclop ou encore Sonia juriste. Soit une somme de travailleurs passionnants qui constituent le cœur de nos bureaux partagés

L’Equateur, c’est donc le nouvel espace de coworking à Marseille, doté d’un système de location simple et intuitif, où l’on travaille ensemble, de façon solidaire et sociale, pour vivre mieux.

Alors n’hésitez pas à vous aussi sauter le pas et rejoignez une communauté grandissante de travailleurs liés par des valeurs, des projets et une nouvelle vision du travail, entre le 13002 et le 13015, à la périphérie des quartiers Nord de Marseille et du sud de la ville ! Découvrez le lieu en vidéo, posez vos questions et venez nous rencontrer lors d’une de nos portes ouvertes.

Retour en haut de page